Short éditions:en compet!

Publié le par les-frivolites-de-koko

Je partagerais peut-être (si tt se passe bien)prochainement des recettes de cosmétiques faits-maison. J'attends mon colis qui devrai arriver demain et j'ai vraiment hâte de voir que je vais pouvoir réaliser avec tout ça. Au passage, je vous recommanderais ou non la boutique sur laquelle j'ai effectué mes achats. Je vous tiens très vite au courant.

 

En attendant,je vous transmets un lien.Celui-ci vous dirigera vers un de mes textes qui est actuellement-et jusqu'au 31/07- en compétition,dans la catégorie "poétik"

 

Concours poetik:balade Olympienne

Lisez & si vous aimez un tant soit peu mon texte,votez pr lui svp

 

A très vite pour de nouvelles astuces !

Publié dans Verbiage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article