De retour!

Publié le par les-frivolites-de-koko

Wahouuuuuuuuuu quelle longue absence!ça fait du bien de se retrouver en ces lieux en fait... Méga baisse de motivation oups... Je vais tenter de faire revivre un peu ce blog!Beaucoup de choses en cours déjà mais promis, vais m'y tenir . Bon en même temps, je vois que mon absence est passée inaperçue hem hem, cpo bien ça hein .

 

Pour l'heure,je viens annoncer une bonne nouvelle ( ben ui qd même,il faut au moins ça pour me faire pardonner.). Après la "Revue des 100voix",qui m'a fait l'honneur de publier "Prête-moi tes ailes" en octobre dernier, voici à présent le bloggeur Eric Dubois qui vient de mettre un autre de mes textes en ligne. Vous le trouverez içi. L'occasion de découvrir des auteurs qui font perdurer l'art de la poésieainsiq ue le créateur de cette revue internet.

 

Je vous souhaite une bonne lecture et reviens très vite!

Publié dans Verbiage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh bien détrompe toi presque tous les jours, je guettais un nouvel article et j'en suis sûre que je n'étais pas la seule. Félicitations pour la publication de tes articles et j'espère te revoir<br /> bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ABC.Merci pour ta fidélité,ça me fait vraiment très plaisir  . Je<br /> publierais prochainement, je suis sur un sujet concernant mes "produits" maisons. J'avoue manquer d'inspiration pour faire vivre mon blog mais  j'espere que cela te servira.<br /> <br /> <br /> Merci également pour tes féliciations ,à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />